mercredi 23 avril 2008

Bi Rain - With you

C'est une des seules chansons de Bi que j'aime et les images sont tirées du film "I'm a cyborg, but that's ok" dans lequel il joue, malheureusement je n'ai pas encore pu voir ce film, mais je ne désespère pas de le voir bientôt.... en plus ce film est passé aujourd'hui à Lausanne et je n'ai pas pu y aller .... Snif...
Mais je suis contente, Bi a fait nouveau film : "Speed Racer" et j'espère qu'il sortira en Suisse pour que je puisse enfin le voir, même si le film n'a pas l'air aussi bien que "I'm a cyborg, but that's ok"...

Edit: J'ai enfin vu ce film!! Mais je m'attendais à mieux que ça.... Il y avait des passages un peu trop bizarres pour moi. Mais je ne regrette pas de l'avoir vu malgrès tout


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca c'est bien ma veine! Je viens voir ton blog pour écouter un peu la musique que tu as mise, et, comme par hasard, les vidéos ne marchent pas... C'est définitif, j'aime la technologie -_-;;;

Mais, je reviendrai!!!!! ^,^

Anonyme a dit…

Elle est bien cette chanson! Tu me l'avais déjà fait écouter mais je m'en rappelais plus. Moi j'aime bien aussi I'm Coming ^^
Ce film doit être bien. T'inquiète pas, on ira le louer! ^^

Cha-Lou a dit…

Oui c'est vrai que je suis un cyborg est spécial comme film, mais j'ai bien aimé.