vendredi 25 avril 2008

Lenny Kravitz - I'll be waiting




Paroles :


He broke your heart
He took your soul
You’re hurt inside

Cause there’s a hole
You need some time
to be alone
then you will find
what you’ve always known
I’m the one who really love you, baby
I’ve been knockin’ at your door

and as long as I’m livin’
I’ll be waitin’
as long as I’m breathin’
I’ll be there
whenever you call me
I’ll be waitin’
whenever you need me
I’ll be there

I’ve seen you crying
to the night
I feel your pain
can I make it right?
I realize
there’s no end in sight
yet still I wait
for you to see the light

I’m the one who really loves you, baby
I can’t take it anymore

and as long as I’m livin’
I’ll be waitin’
as long as I’m breathin’
I’ll be there
whenever you call me
I’ll be waitin’
whenever you need me
I’ll be there

You are the only one I’ve ever known
that makes me feel this way, couldn’t on my own
I wanna be with you until we’re old
you’ve got the love you need right in front of you, please come home

as long as I’m livin’
I’ll be waitin’
as long as I’m breathin’
I’ll be there
whenever you call me
I’ll be waitin’
whenever you need me
I’ll be there

as long as I’m livin’
I’ll be waitin’
as long as I’m breathin’
I’ll be there
whenever you call me
I’ll be waitin’
whenever you need me
I’ll be there



Traduction :


Il a brisé ton coeur
Il a pris ton âme
Tu souffres à l'intérieur
Parce qu'il y a un vide
Tu as besoin du temps
Pour être seule
Alors tu trouveras
Ce que tu as toujours su

Je suis le seul qui t'aime vraiment, bébé
J'ai été frappé à ta porte

Et aussi longtemps que je vivrai,
J'attendrai
Aussi longtemps que je respirerai,
Je serai là
Chaque fois que tu m'appelleras,
J'attendrai
Chaque fois que tu auras besoin de moi,
Je serai là

Je t'ai vu pleurer
Dans la nuit Je sens ta peine
Puis-je la soulager ?
Je réalise qu'il n'y a pas d'issue au fond
Cependant j'attendrai quand même
Pour que tu puisses voir la lumière

Je suis le seul qui t'aime vraiment bébé
Je n'y peux rien

Et aussi longtemps que je vivrai,
J'attendrai
Aussi longtemps que je respirerai,
Je serai là
Chaque fois que tu m'appelleras,
J'attendrai
Chaque fois que tu auras besoin de moi,
Je serai là

Tu es mon unique, celle que je n'ai jamais connue
Qui me fais ressentir cette sensation, ne pouvant être seul
Je veux être avec toi jusqu'à ce que nous soyons vieux
Tu as l'amour dont tu as besoin juste devant toi , je t'en prie, viens à la maison

Et aussi longtemps que je vivrai,
J'attendrai
Aussi longtemps que je respirerai,
je serai là
Chaque fois que tu m'appelleras,
J'attendrai
Chaque fois que tu auras besoin de moi,
Je serai là

Et aussi longtemps que je vivrai,
J'attendrai
Aussi longtemps que je respirerai,
Je serai là
Chaque fois que tu m'appelleras,
j'attendrai
Chaque fois que tu auras besoin de moi,
Je serai là


1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est une très jolie chanson, je l'aime bien ^^ Jolies paroles.