vendredi 25 avril 2008

Shin Seung Hoon - Geu Rae Do...Sarang Ee Da

Une autre chanson que j'adore^^ Avec des images de "A love to kill" , le prochain drama que je vais regarder





C'est encore...l'amour


Quand je vois l'amour, je marche grâce à lui
Quand je sais que c'est l'amour, je trouve une excuse
quand j'entends l'amour, je l'ignore
Pour couvrir mes cris, je ris haut et fort
Amour, mon amour est-il si mauvais?
L'amour apporte le bonheur, mais ici je pleure
Pourquoi moi, pourquoi est-ce que je souffre autant?
Je donnerais tout, si cet amour était permis

Quand l'amour me blesse, je continue de vivre
Essuyer mes larmes ne soulage pas la douleur
Amour, mon amour est-il si mauvais?
L'amour apporte le bonheur, mais ici je pleure
Pourquoi moi, pourquoi est-ce que je souffre autant?
Je donnerais tout, si cet amour était permis
Les choses précieuses semblent toujours partir
Alors je garde mes sentiments cachés

Ton aura est si attirant
C'est la cause de l'ivresse de ton amour qui empire
Je vis pour ce douloureux amour



2 commentaires:

Cha-Lou a dit…

Ce drama est magnifique !

Anonyme a dit…

Alors là, j'ai pas peur de le dire, Bi est carrément beau dans ce drama! Je sais pas si c'est la coupe de cheveux ou quoi mais il est... O.O

Si j'ai bien compris la fille s'endort partout, c'est ça? xD Aaaah... le romantisme de ces coréens...