mardi 22 avril 2008

Secondhand Serenade - Your Call

Je vais commencer par mettre une chanson que j'adore!!




Paroles:

Waiting for your call
I'm sick call I'm angry
Call I'm desperate for your voice
Listening to the song we used to sing
In the car, do you remember
Butterfly, early summer
It's playing on repeat
Just like when we would meet
Like when we would meet

Cause I was born
To tell you I love you
And I am torn
To do what I have to
To make you mine
Stay with me tonight

Don't Stripped and pollished
I am new, I am fresh
I am feeling so ambitious, you and me
Flesh to flesh
Cause every breath that you will take
While you are sitting next to me
Will bring life into my deepest hopes
What's your fantasy?
What's your...


Cause I was born
To tell you I love you
And I am torn
To do what I have to
To make you mine
Stay with me tonight

And I'm tired of being all alone
And this solitary moment makes me want to come back home x4
(I know everything you wanted isn't anything you have)

Cause I was born
To tell you I love you
And I am torn
To do what I have to
To make you mine
Stay with me tonight




Traduction :

Attendant ton appel
Je suis malade, appelle, je suis énervé
Appel, j'ai tant besoin de ta voix
J'écoute la chanson que nous avons eu l'habitude de chanter
Dans la voiture, ten souviens-tu
Butterfly, Early Summer
Je l'écoute a répétition
Juste comme quand nous venions de nous rencontrer
Comme quand nous venions de nous rencontrer

Par ce que je suis né
Pour te dire je t'aime
Et je suis déchiré
De faire cela
Pour te faire mienne
Reste avec moi ce soir

Déshabillé et poli
Je suis nouveau, je suis frais
Je me sens si ambitieux, toi et moi
Chair à chair
Par ce que chaque souffle que tu prendra
Quand tu es assise à côté de moi
Apportera la vie dans mes espoirs les plus profonds
Quelle est ta fantaisie ?
Quelle est ta...

Par ce que je suis né
Pour te dire je t'aime
Et je suis déchiré
De faire cela
Pour te faire mienne
Reste avec moi ce soir
Et je suis fatigué d'être seul
Ce moment de solitude me donne envie revenir à la maison x4
(Je sais que tout ce que tu as voulu n'est rien de ce que tu as)


Par ce que je suis né
Pour te dire je t'aime
Et je suis déchiré
De faire cela
Pour te faire mienne
Reste avec moi ce soir

Aucun commentaire: