vendredi 25 avril 2008

Full House

Full House, c'est le premier drama que j'ai regardé et j'ai adoré!!! Il m'a donné envie d'en voir plein d'autres^^

Les "meilleurs amis" de Han Ji-Eun qui ont quelques soucis financiers lui font croire qu'elle a gagné un voyage au Japon pour pouvoir vendre sa maison pendant son absence.... Dans l'avion Han Ji-Eun fait la connaissance d'un charmant jeune homme et célèbre acteur,Lee Young-Jae. Mais la rencontre ne se fait pas sans quelques petits soucis.... Quelle n'est pas sa surprise en rentrant en Corée, de découvrir que sa maison a été vendue et... à Lee Young-Jae (oui je sais vous vous en doutiez)! Commence alors pour eux deux une nouvelle collocation qui n'est pas de tout repos...

Voici le bétisier:




Il y a Rain qui joue dedans. Je le connaissais déjà avant de voir ce drama mais seulement comme chanteur et je n'aime pas trop ses chansons donc j'étais pas trop fan de lui...Mais grâce à "Full House" maintenant je l'adore et je trouve sincèrement que c'est un excellent acteur!! Song Hye-Kyo qui joue Ji-Eun est une très bonne actrice aussi.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pauvre Bi!! Il a dû se faire mal avec cette histoire de pantalon!!
Le truc à la salle de gym est pas mal! xD Il essaye de se la jouer "j'suis le plus fort! c'est même pas lourd!".

Mais dis-moi, tu aimes les mecs qui savent pas boire toi!! (rappelle-toi bloomette et son lait!) Mais pas touche à Jejung!! xD

Ah, je vois pourquoi tu l'aimes bien! Il sait pas s'habiller!! Il reste coincé dans son pull. T'aimerais bien pouvoir le secourir, hein??

Il aurait du se faire payer une prime de cascadeur. Combien de fois il s'est fait frapper??

C'est vrai qu'il est quand même plus beau "en mouvement" qu'en photo... ^^

Cha-Lou a dit…

Y'a des bons moments dans ce drama. Rain est beaucoup mieux dans "a love to kill" je trouve. Même si son visage mimi et rond correspond très bien à son personnage dans full house ^^.